Mercredi 6 Novembre 2019

Jean Goilard, nouveau directeur des Agences Lefeuvre immobilier du littoral

nomination de Jean GOILARD

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Jean GOILARD au sein de l’entreprise en tant que Directeur de nos agences immobilières du littoral.

Parmi elles, l’agence immobilière de Saint-Nazaire ouverte il y a maintenant 10 ans, suivi de l’agence de Pornichet en 2014, Montoir-de-Bretagne en 2015, Guérande en 2017 et plus récemment notre agence de Pornic ouverte en décembre 2018 !

Arrivé au sein de Lefeuvre Immobilier en mars 2018, après une expérience de 6 ans en tant que négociateur à Saint-Brévin-Les-Pins, Jean a dans un premier temps intégré le service de la Transaction ancien à l’agence de Montoir-de-Bretagne.

 

Il était en charge du développement de l’activité sur le secteur du Pays de Retz soit, de Paimboeuf à Bourgneuf-en-Retz, en passant par Pornic. C’est sur cette base d’engagement professionnel et d’autonomie que Jean s’est vu confier le poste de Directeur des agences du Littoral, véritables vitrines de nos métiers traditionnels spécialisés dans la gestion (gérance locative et syndic) et de la transaction (ancien et neuf) !

Ses missions : prendre en charge le développement des agences, accompagner et manager les équipes au quotidien et assurer la bonne gestion de son centre de profit dans le but d’apporter à nos clients un service de qualité pour satisfaire au mieux leurs attentes.

A l’image du parcours de Jean, nous sommes fiers d’offrir à nos collaborateurs des perspectives d’évolution de carrières au sein de l’entreprise.

Menu