Mercredi 2 Novembre 2022

LES RESIDENTS SOUTIENNENT OCTOBRE ROSE

Octobre Rose Appart'Seniors

Le mois d’octobre a eu pour but de sensibiliser et de mobiliser le grand public contre le cancer du sein qui reste le cancer féminin le plus diagnostiqué au monde.
C’est dans notre résidence Appart'Seniors à Fougères qu’une action de mobilisation a été réalisée. Pour rappel, Appart’Seniors est un concept d’habitat adapté au public seniors autonomes et indépendants. Les résidents bénéficient d’une totale liberté et d’un confort de vie grâce à la mise à disposition de logements fonctionnels, d’espaces communs et de services spécifiques.

LA FOUGERAISE, UNE ASSOCIATION ENGAGEE

L’association La Fougeraise « Lutte contre le cancer » a organisé une course caritative pour sa 8ème édition 2022 afin de se mobiliser tous ensemble contre le cancer du sein.
A l’occasion d’Octobre Rose, les habitants de la résidence Appart’Seniors Saint-Joseph à Fougères (35) ont contribué à l’action de La Fougeraise.

NOS RESIDENTS SE MOBILISENT POUR CETTE CAUSE

Quelques résidents se sont réunis pour tricoter ensemble des écharpes afin de les mettre en vente par la suite. La réalisation des écharpes a pu être mise en place grâce à des dons de laine. Grande surprise, 300€ ont été récoltés grâce à leur vente. Ce don a directement été envoyé à l’association La Fougeraise.
L’animatrice de la résidence, Elise Belliard, a organisé et coordonné cet élan de solidarité. Un grand merci à elle et surtout à nos résidents qui se sont mobilisés pour une très belle cause !

Des écharpes sont encore disponibles à la vente. N’hésitez pas à nous contacter pour passer commande. C’est pour la bonne cause !

N’attendez plus Mesdames, prenez rendez-vous pour vous faire dépister.

Menu