Lundi 16 Mars 2020

COVID-19 : adaptation de notre organisation

En cohérence avec les mesures gouvernementales concernant le COVID-19, nous avons pris des mesures pour assurer la sécurité et la santé de toutes et tous.

Ainsi, nous avons décidé de fermer l’accès au public à partir de ce jour sur nos différents sites et de suspendre les rendez-vous physiques.
Pour autant, l’activité de nos agences ne s’arrête pas totalement. Nous nous devons de continuer à vous accompagner et de rester à votre écoute.

Nous avons adapté notre organisation pour que nos équipes puissent travailler à distance. L'espace client en ligne, accessible depuis notre site internet, est fonctionnel. Vous pouvez vous y rendre pour consulter vos documents comptables.

Nous vous demandons donc de joindre vos référents habituels par email prioritairement, en limitant ceux-ci à la gestion des urgences.

Pour les dépannages, nous allons cependant être dépendants des entreprises de maintenance immobilière qui vont voir leur activité être profondément modifiée. Nous tiendrons à jour un état des capacités recensées par les fournisseurs pour les urgences.

Pour les assemblées générales : le syndicat professionnel « Unis » nous informe de la tenue d’une réunion au ministère du logement le mardi 17 mars 2020. A ce jour, il recommande d’échanger avec les conseillers syndicaux pour décaler la tenue des assemblées générales déjà convoquées ou à convoquer. Nous allons engager ce dialogue en priorité avec les immeubles dont les assemblées générales sont convoquées jusqu’à ce qu’une position officielle soit arrêtée.

Merci de votre compréhension, et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

Menu