background
  Une entreprise familiale, une équipe de professionnels...
Spécialisés dans leurs domaines respectifs  

01/10/2018

ASSISTANT(E) COPROPRIETE

CDI|Poste à pourvoir dès que possible

Entreprise familiale et indépendante de plus de 200 collaborateurs, forte de ses 12 agences réparties sur le Grand Ouest et l’Ile-de-France, Lefeuvre Immobilier intervient sur les métiers de la gestion (copropriété et locative) et de la transaction (ancien et neuf) pour les particuliers et les entreprises. Depuis plusieurs années, le cabinet s’est attelé au développement de nouveaux concepts et métiers en proposant des services adaptés aux nouveaux usages des résidents et aux parcours de vie : solutions d’habitat pour les seniors, pour les jeunes actifs en colocation, dispositif FASTT CONFIANCE BAILLEUR à destination des intérimaires et bailleurs.

Le cabinet recherche deux Assistant(e)s en copropriété pour un contrat en CDI, à pourvoir dès que possible, sur la base d’un temps complet (35 heures/semaine), à NANTES.

Ses attributions seront notamment les suivantes :

  • Prise du téléphone et, suivant les demandes des résidents, lancement des interventions nécessaires auprès des entreprises ;
  • Relance des interventions à effectuer par les entreprises et des demandes de devis d'intervention(s) ;
  • Traitement des procès-verbaux et convocations ;
  • Suivi des dossiers d’assurance-dommage-ouvrage, dégâts des eaux, incendie ou vandalisme ;
  • Préparation et suivi de l'assemblée générale (convocation, rédaction des procès-verbaux, vérification de la durée du mandat de syndic en cours, diffusion après validation par le bureau de l'assemblée générale des procès-verbaux, suivi et lancement des interventions autorisées par assemblée générale, …) ;
  • Etablissements de tous rapports écrits qui vous sont demandés relatifs à vos attributions.

 

Rigoureux(se), organisé(e), responsable et autonome, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre sens du contact avec la clientèle et votre capacité à travailler en équipe sont autant d'atouts pour votre réussite sur ce poste.

Salaire annuel brut envisagé : entre 20 K€  et 23 K€ modulable en fonction de l’expérience, 13ème mois compris.

De formation niveau BTS assistanat, vous avez une expérience réussie d’au moins 3 ans.

Adresser prétentions et CV + lettre de motivation à Solène LEFEUVRE DRH sur social@cabinet-lefeuvre.com

Poste basé à : Nantes